Entreprise

Healthy Groupe, leader sur le marché de la restauration rapide healthy, anime et développe les chaines de restaurant Jour et Naked.

Notre ambition est de proposer chaque jour à nos clients une vraie alternative healthy et engagée à la restauration rapide contemporaine.

Grace à un sourcing local ou national « farm to plate », le groupe a réussi à s’imposer comme l’une des premières chaines locavores sur son marché.

Pour garantir la transparence sur l’origine de nos produits et l’originalité de nos recettes, nous cuisinons tous nos ingrédients à partir de produits bruts dans notre cuisine centrale à la Défense.

Nous changeons notre carte 4 fois par an en adaptant notre sourcing au rythme des saisons.

Poste

Pour poursuivre notre croissance et consolider notre place de leader, nous recherchons un(e) super stagiaire en marketing client !

Rattaché au Responsable Marketing Opérationnel, tes principales missions seront les suivantes :

Gestion du service client

– Gestion du service client et mise en place d’actions correctives auprès des restaurants

– Modération des réseaux sociaux (Facebook & Instagram)

– Suivi des opérations de communication, analyse et amélioration de la satisfaction client

– Reportings hebdomadaires

Développement du réseau grands comptes

– Prospection active et démarchage des entreprises à proximité de nos restaurants pour leur présenter nos offres (terrain,mailing,phoning)

– Développement du portefeuille et fidélisation des grands comptes existants

– Traitement des commandes : devis, coordination avec les restaurants, suivi opérationnel et analyse de la satisfaction client

– Reporting en interne de l’évolution du portefeuille (prospects, nouveaux clients,…)

Chez Jour, on fonctionne en mode start-up ! Les tâches sont amenées à évoluer, la polyvalence est la qualité requise ! 

Profil

Actuellement étudiant(e) BAC + 5 en école de commerce ou équivalent, tu as une première expérience en service client.

Aussi à l’aise sur le terrain que derrière ton bureau, tu as une excellente communication orale et écrite.

Tu as la fibre entrepreneuriale et la satisfaction client est ta priorité ! Autonome et volontaire, tu aimes prendre des initiatives et proposer tes idées.

Stage rémunéré selon le profil, à pourvoir début mars.

 

 

Avantages: 

Repas du déjeuner offert

Prise en charge à 50% des titres de transport sur justificatif

Accès :

Métro L1 / RER A / T2/ Transilien ligne L: station La Défense Grande Arche

Postulez à recrutement@jour.fr

Postuler